mercoledì 25 aprile 2012

Table-Trompe-l'Oeil

Voilà la dernière   PREcuRsaTA   achètée lors de ma promènade dans le Marais parisien la semaine dernière:



Collection 48 heures de 'Grain de Couleur' ! Ce set de table (36 x 47 cm) est imprimé en numérique sur tissu popeline 100% coton, doublé d'une toile coton blanche (100%) épaisse. Lavable en machine à 40°c.

J'ai trouvé ça vraiment GENIAL !!! Et ça sort super bien sur ma table!!!
Et la marque propose un catalogue très riche de produits textiles tendances pour la maison, tous produits en France, à Lyon, pour offrire une touche décalée dans l'univers de la cuisine, de la salle de bain, du linge de lit, la déco murale...
...et , ce qui est mieux... des points de vente partout en Europe!!!
Marque à suivre très attentivement!!!!!! (j'ai déjà jeté un oeil sur le papier peint déco portes anciennes, vraiment original! - ligne 'porte', et les housse de couette - ligne '5à7'!! JE DOIS LES AVOIR !!!!)

Nessun commento:

Posta un commento